La marque Hammerhead

Siège de HAMMERHEAD TRENCHLESS EQUIPEMENT à Lake Mills, Wisconsin

Créée en 1989 par deux ingénieurs de Harley Davidson, HAMMERHEAD TRENCHLESS EQUIPMENT développe et fabrique des outils et matériels pour les travaux publics sans tranchée. Basée à Lake Mills dans le Wisconsin (Etats-Unis), l'usine est à l’origine de nombreuses avancées technologiques brevetées, comme le verrouillage arrière de fusées pneumatiques, ou encore la réalisation du plus gros marteau de pousse-tube au monde, d'un diamètre de 860 mm.

En 2012, Hammerhead intègre le groupe Charles Machine Works, propriétaire de Ditch Witch. La marque était jusqu'alors distribuée en France par le réseau Vermeer Manufacturing sous les deux noms, Vermeer et HammerHead.
Depuis 2019, Charles Machine Works a intégré le groupe Toro.

Grâce à son expertise dans les travaux sans tranchée les plus techniques, HammerHead comprend parfaitement les problématiques des canalisateurs. C'est pourquoi ses outils sont si robustes et si performants.

Hammerhead conçoit et produit aujourd'hui des gammes complètes d'outils pneumatiques de fonçage et de réhabilitation de canalisations.

Présentation des fusées pneumatiques de fonçage HAMMERHEAD en 2 minutes avec la vidéo suivante.

Découvrez les principales applications sans tranchée des matériels HAMMERHEAD :

JP-MAT distribue en France l'ensemble des produits HAMMERHEAD TRENCHLESS. Notre mission »

Site du fabricant : hammerheadtrenchless.com